Téléphones portables canadien et français en Argentine? GLM · 27 octobre 2009 à 12:32 9 messages · 5 participants · 1 777 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 12:32 Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 1 de 9 · 1 776 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons 2 Français et 2 Canadiens à voyager ensemble ou séparément. Est-ce que nos téléphones portables respectifs nous permettront de nous parler, s'ils sont équipés d'une carte SIM ou puce locale, et de quel opérateur ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GLM · 27 octobre 2009 à 19:54 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 2 de 9 · 1 747 affichages · Partager ola La France c'est ORANGE et le CANADA c ROGERS. des frais d'interrurbains seront élevés, tels que 2, 50 la minute.Plus la connexion au réseau A moins que l'un ou l, autre puissent changer leurs cartes SMI à condition que leurs tél. soient débarrés...et ça je n'ai pas su comment le faire. Fallait revenir a Montreal | | | À: Lunada · 27 octobre 2009 à 22:44 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 3 de 9 · 1 735 affichages · Partager Certes, il faut que nos téléphones soient débloqués.
Quelqu'un peut-il nous dire s'ils fonctionneraient avec une carte SIM locale, et de quel opérateur ?
Merci d'avance | | | À: GLM · 28 octobre 2009 à 0:20 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 4 de 9 · 1 732 affichages · Partager Si vous prenez une carte sim locale pour chaque portable, je vois pas de problème....... | | | À: Vivlavie · 28 octobre 2009 à 12:40 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 5 de 9 · 1 716 affichages · Partager Quel(s) opérateur(s) de préférence, qui couvre (nt) tout le pays ? | | | À: GLM · 28 octobre 2009 à 14:12 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 6 de 9 · 1 710 affichages · Partager Je pensais justement à voyager avec mon cell...qu'est-ce qu'une carte SIM ? Quel modifications sont nécessaire avant de partir ? | | | À: Elcanadiense · 28 octobre 2009 à 16:12 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 7 de 9 · 1 705 affichages · Partager Carte SIM = puce Et il faut que ton tél portable = cellulaire soit débloqué = débarré. Il faut voir çà avec ton fournisseur = opérateur. Je cherche toujours des suggestions d'opérateurs argentins couvrant tout le pays A + | | | À: GLM · 28 octobre 2009 à 16:38 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 8 de 9 · 1 701 affichages · Partager Ne vous posez pas trop de question sur les telephones ici et ne vous embêtez surtout pas car en arrivant, vous pouvez acheter un telephone 80 pesos avec la puce et votre numero de tel. Il ne vous restera qu'à le recharger avec une carte ou un chargement virtuel et c'est parti. Les distributeurs principaux sont claro et personal. ce dernier couvre un peu mieux le territoire (on le capte par exempte dans la Puna, ce qui est plus qu'utile en cas de problème)
Saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | À: Elcanadiense · 28 octobre 2009 à 23:57 Re: Téléphones portables canadien et français en Argentine? Message 9 de 9 · 1 674 affichages · Partager Je pensais justement à voyager avec mon cell...qu'est-ce qu'une carte SIM ? Quel modifications sont nécessaire avant de partir ?
N'importe quel téléphone sauf ceux du réseau Bell.....Car la carte sim n'est pas accessible..... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |