Des frais faramineux sont chargé pour l'utilisation de téléphones publique si le paiement est fait par carte de crédit dans différents aéroports en
Amérique du Nord et même en Europe (
Amsterdam en tout cas)...
Ces tarifs ne sont pas indiqué et vous risqué de faire une crise d'apoplexie lors de la réception de votre compte de carte de crédit. Ce stratagème est même étendu dans les téléphones publique des hopitaux au
Québec (Hopital de Ste-Agathe).
J'ai fait 3 téléphones a mon domicile (trois fois le répondeur) pour 33,00$. Sur des sites américains certains se sont fait avoir pour plusieurs centaines de dollars pour des appels similaires.
Dans mon cas, un message embarque après trois tonalité et me dit que la communication ne peut être établie et me demande si la réceptioniste peut m'aider...je dit oui et la communication est établi...en aucun moment il n'est question de frais...sauf sur le téléphones ou il est mentionné que de frais de 1.00$ sont applicables si payé par carte de crédit et en petit caractère et entre parenthese que (frais supplémentaires et taxes applicables en sus) !!!
Avez vous des expériences semblable ?
ps: la compagnie est Wimactel