Bonjour à tous ! Il y a un an tres exactement je postais un commentaire pour demander de l'aide pour la préparation d'un voyage à vélo.
Merci à tous ceux qui ont répondu.
Le voyage a bel et bien eu lieu apres l'obtention de mon bac. L'été le plus magique de ma vie. Nous nous sommes adaptés au fur et à mesure et avons changé de but. Je n'avais pas vu la mer depuis quelques années alors nous avons décidé de rallonger notre parcourt pour se rendre sur les côtes de la Mer Adriatique aux alentours de
Venise.
Du 11 juillet au 13 aout 2011, nous n'avons cessé de pédaler, avec des conditions météorologiques parfois désastreuses pdt parfois plus d'une semaine. Les coups durs ont été nombreux, les petits bobos aussi, les nuits interminables (tente pres de routes voire d'une autoroute.. dans des forets sous la pluie.. aah et les sangliers... à la belle étoile dans un champs de pommes en
italie.. levés 5 heures pour ne pas se faire attrapés par les fermiers... sur un tunel de montagne) et puis la fatigue, la faim! Sans oublier les disputes tres nombreuses au sujet, du trajet, de quand s'arreter et ou s'arreter.. Mettre la tente ou essayer de trouver un camping.. se baigner dans la mer pour se laver ou aller directement se coucher... Rentrer dans ce supermarché ou continuer en esperant en croiser un autre...
Nous avons parcouru 2100 kms, et vécu au moins autant de galeres et de joies !
J'ai des milliers d'anecdotes a raconté, si biensur celles ci vous interessent! En tout cas n'hésitez pas à grimper sur votre vélo avec des amis de la famille ou tout seul, cest génial.
Personellement nous préparons un second voyage pour cet été.. la destination n'est pas choisis.. nous voulons parcourir environ 2000 kms cette fois encore..
Irlande?
Suede?
Angleterre?
France?
Norvege?
Allemagne ?
Danemark?
Pays Bas? Nous n'avons pas choisis mais je vous tiendrais au courant.
Cordialement
Marie