Bonjour à tous !
Je m'appelle Lola, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en école de commerce à
Bordeaux. Avec cinq de mes camarades, dans le cadre d'un atelier s'inscrivant dans le Master Communication globale, nous avons créé un blog sur Overblog, que nous envisageons de reproduire également sur wordpress, afin de partager l'une de nos passions : le
voyage
.
Le problème est que nous sommes simplement étudiants donc nous n'avons pas énormément d'expériences de voyage, ce qui limite assez rapidement la pertinence de notre travail. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de voyageurs pouvant nous apporter leurs témoignages, leurs conseils, leurs astuces... afin de rendre notre blog plus vivant et aussi plus concret.
Particulièrement, je recherche des informations concernant l'
Italie. J'y ai vécu un an mais malheureusement je n'ai pas pu tout visiter, et avoir des retours différents du mien peut toujours être constructif et porteur d'idées nouvelles

J'en appelle donc à votre aide et à votre solidarité. Si vous avez voyagé en
Italie, laissez ici un petit commentaire avec une anecdote ou un conseil concernant une ville italienne et sa visite. Vous m'aideriez grandement et pourriez bien évidemment contribuer à définir mon prochain voyage !
Merci beaucoup et hâte de lire vos recommandations !
Image attachée:
Photo postée par le membre
Loladls.