|  |  |
 | | | | | Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Lamamywatta · 11 mars 2006 à 22:12 42 messages · 17 participants · 5 005 affichages | | | | À: Aristote00 · 3 mai 2006 à 18:25 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Alors comme cela tu couches avec des personnes qui t'offriront un toit ! Pour les filles qui font cela, on parle de S...... | | | À: Yatra · 3 mai 2006 à 18:29 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 644 affichages · Partager Dites donc, vous pratiquez tous le tourisme sexuel !
Partir avec quelqu'un (de VF) du sexe opposé implique t-il toujours de coucher avec ?
Quelles moeurs débridées, ces voyageurs et voyageuses ! je fais figure d'un voyageur candide, moi ! | | | À: Aristomakos · 3 mai 2006 à 18:41 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 641 affichages · Partager Eh, pitié 
Je viens de recommander VF à quelques voyageurs en mal de forum francohone, mais qu'est-ce qu'ils vont penser  ? | | | À: Chinook · 3 mai 2006 à 18:48 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager Je te rassure, ce manque de pudeur patent est peu commun sur ce forum... | | | À: Aristomakos · 3 mai 2006 à 18:51 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager Ouiiiiiii, moi je sais...mais les nouveaux, que vont-ils penser de nous  Enfin, comme cela il seront tout de suite au courant de certains dérapages..;rares je l'admets | | | À: Chinook · 3 mai 2006 à 18:53 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager Le printemps, les p'tits oiseaux, la sève qui monte...  n'ayez crainte, les nouveaux comprendront... | | | À: Pataugas · 3 mai 2006 à 21:46 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager tu as un pied en france, l'autre en austalie, et entre les deux ??? | | | À: Aristomakos · 3 mai 2006 à 21:51 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager tu as un pied en france, l'autre en austalie, et entre les deux ???
entre les deux? mon coeur balance | | | À: Pataugas · 4 mai 2006 à 0:26 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager pour un voyage sans probleme entre 2 coeq, il faut le budget equivalent, et un trajet de voyage commun. | | | À: Pataugas · 4 mai 2006 à 8:46 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 440 affichages · Partager Non non ne rien donner...juste parler en regardant droit dans les yeux....ca suffit. | | | À: Aristomakos · 4 mai 2006 à 9:18 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager La révolution sexuelle est pas encore arrivée ds le 92...
"Le mariage est une forme de prostitution légale..." Balzac... Le contrat de mariage... | | | À: Chinook · 4 mai 2006 à 10:45 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager "Eh, pitié Je viens de recommander VF à quelques voyageurs en mal de forum francohone, mais qu'est-ce qu'ils vont penser ? "
ben quoi ? on est sages  ceci dit, je suppose quand même que VF a du créer pas mal d'idylles et peut être même, de futurs petits VFistes ! 
sinon, pour conclure, chacun sa route : seul, en groupe, avec des locaux, en tracteurs ou à cloche pied, chacun son truc !!
moi j'aime partager ce que je vois AMICALEMENT ! si c'est autre chose pour certains, tant mieux pour eux | | | À: Yatra · 4 mai 2006 à 10:55 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 428 affichages · Partager "Enfin bon, je vais éviter de parler de mes propres expériences "
Dans ton cas cela avait l'air plus qu'amical...a+ | | | À: Aristote00 · 4 mai 2006 à 17:36 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager bof, ça peut aussi être ambigu... c'est même mieux et ça évite les prises de tête !
à + | | | À: Yatra · 4 mai 2006 à 19:12 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Bonjour Yatra !
Je n'ai jusqu'ici jamais tenté l'expérience de partir avec des inconnus en voyage, effectivement, le "réflexe" serait de choisir des personnes dont l'âge est proche du sien et, comme tu l'as dit, peut-être que ça joue un rôle sur certains points (l'endurance, hahaha...) et d'un autre côté - me suis-je dit - pourquoi mettre des barrières déjà à ce niveau-là ? Ca changerait, tiens, de connaître des gens différents de ceux qu'on a l'habitude de fréquenter !
Cela dit, ce ne sont que des considérations vu mon inexpérience en la matière mais je pense que le critère "je la sens" ou "je ne la sens pas" est tout autant à prendre en compte que les critères plus rationnels.
Pour ce qui est de la situation maritale, oui, ça me semblait assez évident... "je suis en couple mais je préfère partir avec des types du forum qu'avec mon copain"... J'imagine la tronche du copain !
Merci en tout cas... et bonne soirée sur "Qui est en ligne ?"  et encore 
P.S. Peut-être que tes expériences "  " intéressent des gens... ! | | | À: Yatra · 4 mai 2006 à 19:18 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager En fait je répondais à ton message beaucoup plus haut mais ça n'a pas marché (et non au dernier). | | | À: Bossanova · 5 mai 2006 à 11:02 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 368 affichages · Partager "P.S. Peut-être que tes expériences " " intéressent des gens... ! "
je ne pense pas... voyageforum est avant tout un site de... voyages. et les soirées "qui est en ligne", c'est fini depuis longtemps ! (sauf pour les bons plans voyage...). c'est l'avantage de trouver un(e) bon (ne) compagnon (ne) de voyage, tu le (la) gardes pour d'autres voyages si ça se passe bien !
quoique, ça pourrait être sympa effectivement pour mon prochain trip de voyager avec p'tit minet de 20 ans habitués aux clubs de Hammamet pour un trek au kilimandjaro  histoire de casser les barrières ! | | | À: Yatra · 5 mai 2006 à 17:49 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager Salut Yatra,
Tu as raison, réflexion faite, ma question était stupide, je n'ai pas réfléchi des masses avant de l'écrire.
Quant au critère de l'âge, je continue à penser qu'il n'est pas essentiel car je n'en vois pas de relation directe avec l'état d'esprit et le type de voyage vers lequel on tend.
Bonne soirée | | | À: Bossanova · 5 mai 2006 à 18:58 · Modifié le 5 mai 2006 à 19:39 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Pas grave, j'aurais pas du tendre une perche !!! on oublie souvent qu'on est lus par des centaines de personnes et que certaines choses doivent rester dans le domaine du privé...
pour l'âge, je ne suis pas bloqué je te le dis. je suis persuadé qu'effectivement en partant avec quelqu'un de 50 ans qui a bien roulé sa bosse, ça doit être enrichissant. Maintenant, c'est vrai que ça doit faire un peu "petit scarabé" face à son maître !
bye bye ! | | | À: Yatra · 15 décembre 2006 à 12:46 · Modifié le 15 déc. 2006 à 13:43 Re: Recherche témoignages sur voyage avec coéquipier(ère) Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Mille ans après, je débarque...juste pour dire qu'à mon avis, il vaut mieux VOIR une personne avant de "s'engager" dans un voyage, car souvent, des gens se cachent derrière des écrits et te manipulent par la même occasion. Voir quelqu'un te permet de plus l'appréhender dans sa globalité, et là, il peut moins tricher. Et toi, tu as des billes en main réelles pour te faire ta propre idée. A défaut, ça peut s'avérer dangereux.
Ce post ne t'est pas destiné Yatra, bien sûr, c'est juste une réflexion au passage. Bonne route entre toutes tes destinations 
Au fait, ça veut dire quoi vos trucs relatifs à "qui est en ligne?"...désolée, je vois pas trop! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |