Bonjour à tous et bonne année,
J'aimerai savoir si vous saviez combien il fait aux
Antilles, comme la
Guadeloupe par exemple pendant les prochaines vacances scolaires du 20 février au 8 mars. Si possible une île française car je n'ai pas de passeport.
Et si quelqu'un est déjà parti à cette période, s'il fait vraiment chaud, genre 35° à l'ombre ou plutôt 25. Je demande ça car j'aimerai vraiment partir à un endroit où il fait le plus chaud possible (comme par exemple les 40° au soleil de
Tunisie en plein mois d'août^^) et où on n'a pas besoin de passport, donc si vous pouviez me renseigner ça serait vraiment sympa.
Merci beaucoup!!