Température à Cuba début décembre? Marijotravel · 2 juillet 2006 à 19:18 6 messages · 4 participants · 14 109 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 19:18 Température à Cuba début décembre? Message 1 de 6 · 14 107 affichages · Partager Selon votre expérience quel température en début décembre à Cuba? Et quel est la différence de température entre les provinces de cuba. ex.: Varadero contre Santiago de Cuba.
Merci!
p.s.: J'ai déjà voyagé en janvier à Varadero et en atterissant le pilote donne la température actuel. Et la il dit........ il fait exactement 12 degres........oufffffff  ......le coeur m'a arrêter. Finalement belle semaine. Mais l'eau de la piscine trop froid. Parcontre la mer, excellente! | | | À: Marijotravel · 2 juillet 2006 à 20:40 Re: Température à Cuba début décembre? Message 2 de 6 · 14 092 affichages · Partager Normalement la température à Varadero, début décembre, est belle mais les soirées peuvent à l'occasion être un peu plus fraiche. Mais cette année (saison des ouragans 1er juin au 30 novembre) l'eau dans l'océan est tellement chaude, je crois qu'elle sera encore bonne en début décembre. Pour ce qui est des provinces de l'est ( Holguin, Santiago etc...) la température est plus chaude et tu te baignes dans la mer des Caraïbes et non dans l'Atlantique. Santiago de Cuba est une baie, j'y suis allée en 2005. Voyage merveilleux
Ciao
Rosa | | | À: Marijotravel · 2 juillet 2006 à 21:58 Re: Température à Cuba début décembre? Message 3 de 6 · 14 053 affichages · Partager Bonjour
J'ai déjà voyagé a cuba en mi-décembre et c'était pas très beau et pas très chaud. Sur 7 jours, on avait eu 5 jours de bruine/pluie/vent. Vraiment décevant. Je dirais a peine un 24C...et le soir, très frais!
je crois que pour cuba, c'est définitivement mars, avril et mai qui sont les meilleurs mois.
cockrel | | | À: Cockrel · 3 juillet 2006 à 6:06 Re: Température à Cuba début décembre? Message 4 de 6 · 14 036 affichages · Partager Ok!..... Si je comprends bien, vos réponses, c'est du hazard à cette période de l'année.  Hum! J'aime Cuba pour son côté sécuritaire, surtout si je voyage seule. Mais, si il ne fait pas beau et chaud. Je pense que je vais pensée à un plan B. 
Merci à vous deux pour vos réponses. | | | À: Marijotravel · 3 juillet 2006 à 15:11 Re: Température à Cuba début décembre? Message 5 de 6 · 14 025 affichages · Partager Durant la même période il fait un peu plus chaud en république dominicaine.
ou alors, va plus loin.....
moi en janvier cette année je suis allée au panama. | | | À: Marijotravel · 5 juillet 2006 à 6:25 Re: Température à Cuba début décembre? Message 6 de 6 · 13 994 affichages · Partager Bonjour à toi,
Cuba, de décembre à février, c'est toujours un coup de dé. J'y suis allée à quelques reprises et même à la fin mars, j'ai frappé une semaine de 19 à 21 degrés en pleine journée. Par contre, c'est certain qu'à Santiago, tu as de meilleures chances d'avoir du beau temps et un peu plus de chaleur qu'à Varadero... Mais niveau plage, c'est pas la même chose. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |