Température à Cuba en mai et ouragans? Candytilou · 10 février 2008 à 18:24 6 messages · 6 participants · 3 840 affichages | | | | 10 février 2008 à 18:24 Température à Cuba en mai et ouragans? Message 1 de 6 · 3 838 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il fait beau au mois de mai à Cuba et s'il y a des ouragans | | | À: Candytilou · 10 février 2008 à 18:46 Re: Température à Cuba en mai et ouragans? Message 2 de 6 · 3 829 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de Cayo Coco et lors d'une excursion, notre guide nous a informé que la saison des pluies commençait en mai. Cependant, je ne crois pas que les ouragans y soient si tôt.
Avec les changements climatiques, il peut tout arriver alors je ne peux pas te confirmer avec certitude mes infos!
Au plaisir! | | | À: Grominet47 · 11 février 2008 à 8:43 Re: Température à Cuba en mai et ouragans? Message 3 de 6 · 3 766 affichages · Partager Je confirme, sauf exception, la saison cyclonique débute en juin et court jusqu'en octobre avec une intensité plus importante en août/septembre. | | | À: Candytilou · 11 février 2008 à 13:55 Re: Température à Cuba en mai et ouragans? Message 4 de 6 · 3 754 affichages · Partager Salut Il y a une période pluvieuse de la mi-mai à la mi-juin et la période des ouragans est surtout dans la période septembre et octobre.J'y suis allé une fois en début juin et j'ai eu deux jours et demi de pluie très forte et sans arrêt sur sept mais le reste fût beau temps et chaleur. | | | À: Candytilou · 11 février 2008 à 14:55 Re: Température à Cuba en mai et ouragans? Message 5 de 6 · 3 746 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il fait beau au mois de mai à Cuba et s'il y a des ouragans
Bonjour!!!!
Juin est le commencement de la saison des pluies mais il n'y a pas vraiment de cyclones cela est plus sur juillet août septembre alors, ne t'inquiètes pas pour cela!!
Cordialement | | | À: Candytilou · 13 février 2008 à 2:48 Re: Température à Cuba en mai et ouragans? Message 6 de 6 · 3 673 affichages · Partager Nous avons été en Mai dernier a cayo guillermo température ressentis 35 pas de pluie avons nous été chanceux je ne suis pas assez voyageur pour le dire par contre nous avons eux une super semaine de soleil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |