Température à Cuba en mi-février? Chagrine · 26 avril 2006 à 20:41 2 messages · 2 participants · 1 868 affichages | | | | 26 avril 2006 à 20:41 Température à Cuba en mi-février? Message 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Est-ce bon d'aller à cuba la 2 ième semaine de février moi, j'aime la chaleur Chagrine | | | À: Chagrine · 26 avril 2006 à 20:50 Re: Température à Cuba en mi-février? Message 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, nous nous sommes alle a cuba la derniere semaine de fevrier 2006 et il a fait pas mal beau, mais la semaine avant il avait fait tres froid. Les gens avait leur manteau en plein jour alors pour moi cuba ca ne sera plus en fevrier mais plutot en mars.
Josiane Santa Lucia Fevrier 2006 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |