Pour la météo, normalement il fera chaud, il peut pleuvoir un peu...mais de l'eau chaude !!!
Pour les fournitures, le mieux est de louer une voiture pour la journée et de partir de
VAradero, tu t'enfonces dans la campagne et tu verras, il y a des écoles de partout. Les gens en auront plus besoin que les employés des hôtels qui sont "privilégiés".
Contrairement à ce que certains croient, si tu loues une voiture, tu peux aller où tu veux dans l'île, alors n'hésite pas !! (Evite de rouler la nuit, les routes sont dangereuses...à cause des chevaux, charettes, pietons, chiens, velos, motos.... etc... qui n'ont pas forcément de lumières !)
Si tu peux faire une excursion sur
La Havane, n'hésite pas ! cette ville est fabuleuse !