Température à Cuba mi-décembre et janvier Missbianca · 2 décembre 2005 à 18:06 3 messages · 3 participants · 6 158 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 18:06 Température à Cuba mi-décembre et janvier Message 1 de 3 · 6 157 affichages · Partager bonjour je part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin !!! Merci xx | | | À: Missbianca · 3 décembre 2005 à 1:49 Re: Température à Cuba mi-décembre et janvier Message 2 de 3 · 6 121 affichages · Partager je suis déja allé a cayo guillermo une semaine avant noel..............il n'avais pas fait très beau (2 belles journées seulement) et pour moi qui suit plutôt mince je n'avais pas le goût de me baigner parce que je n, avais pas chaud (26-28 mais avec vent)
je vous souhaite tout de même un bon voyage! Quelquefois les températures ne se ressemblent pas d'une année à l, autre.
cockrel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |