Température à Cuba en décembre? Mart49 · 31 août 2006 à 18:23 6 messages · 5 participants · 3 588 affichages | | | | 31 août 2006 à 18:23 Température à Cuba en décembre? Message 1 de 6 · 3 581 affichages · Partager Bonjour, j ai l intention de partir dans le sud vers la mi décembre mais j hésite un peu de choisir cuba pour la température a cette période de l année. J y suis déja allé v la quelque année et la température était ordinaire. Est ce pareil partout sur l ile??? | | | À: Mart49 · 31 août 2006 à 20:07 Re: Température à Cuba en décembre? Message 2 de 6 · 3 565 affichages · Partager Plus tu t'éloigneras de varadero et des côtes près de la floride, plus la température sera chaude. Holguin, santiago etc... sont des choix à considérer. Je n'ai jamais eu froid à Holguin en décembre mais mère nature étant capricieuse, on ne peut rien prévoir.... Sauf que effectivement la température est plus élevée dans ces régions | | | À: Tigrou11 · 1 septembre 2006 à 18:47 Re: Température à Cuba en décembre? Message 3 de 6 · 3 518 affichages · Partager A Cuba au mois de décembre c'est risqué........ J'y suis déjà allé et j'ai gelé 18 degré sur le bord de la mer le matin, donc cotton ouaté et même chose le soir. Moi j'étais a Varadéro. Il y a eu un réchauffement dans la semaine, mais c'est pas du 33 degré.... moi je ne me risquerai plus... | | | À: Mart49 · 1 septembre 2006 à 20:23 Re: Température à Cuba en décembre? Message 4 de 6 · 3 516 affichages · Partager Marea del portillo (extrême sud) : décembre 28 a 30 Donc ne pas oublier de prendre, pullover, bottes de neige, habits de skidoo, mitaines et deux tuques dans le cas ou on en égare une. | | | À: Mart49 · 2 septembre 2006 à 11:45 Re: Température à Cuba en décembre? Message 5 de 6 · 3 489 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, moi j'étais 2 fois à Cuba et à chaque fois fin décembre : La 1ère fois : Santiago, Guardalavaca (27-28°) et le soir assez doux (je ne me rappelle pas avoir mis une veste).
La deuxième fois : Vinales, Cienfuegos, Trinidad : il faisait un peu plus frais à Trinidad le soir, mais dans la journée il ne faisait jamais en dessous de 26-27° (je le sais je suis frileuse). Il faisait vraiment très bon à Trinidad.
Bon voyage
Véro | | | À: Véro12 · 5 septembre 2006 à 23:45 Re: Température à Cuba en décembre? Message 6 de 6 · 3 374 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. C'est très apprécié! JE crois bien allé a cayo largo ou encore a holguin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |