Moi j'y étais parti l'année dernière une semaine fin mai.
C'était vraiment top. On avait loué une voiture et on avait fini le séjour les iles
madalena.
Petites criques et eau turquoise ;-) J'y ai fait ma demande en plus.
Pas d'inquiétude pour le temps ni les températures, on avait du 25 et plus tout le temps nous.
Et bien évidemment se baigner est largement possible