Eny · 11 décembre 2017 à 18:15 2 messages · 2 participants · 1 126 affichages | | | | Bonjour,
Je pars pour le Costa Rica et le Guatemala dans une dizaine de jours et j'ai du mal à faire ma valise. Je m'explique, j'entends dire que en décembre il fait autour de 17° - 20° mais est ce que la chaleur ressentie est égale ou est ce que par exemple comme en Thaïlande il faut rajouter 10° à cause de l'humidité?
Et du coup je prends un maillot de bain ou pas?
Eny | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Yolène
Je suis actuellement au CR : au lever du soleil, il fait environ 18° mais la température monte très vite (minimum 25° vers midi). Il pleut encore un peu en fin de journée (1h). Ce qui est le plus marquant pour moi en ce moment c'est la puissance des vents : attention dans les P.N. ! La météo dit qu'ils vont durer jusqu'à la fin du mois. Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider. Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |