Salut, moi aussi je pars mi-mars à
Holguin.
Tu vas dans quel hôtel ?
Pour la métèo, je pense que c'est toujours une surprise, bonne ou mauvaise.
Je suis déjà allée en République en janvier et j'ai eu de la pluie non-stop pendant 2 semaines : faît extraordinaire, il a plû là-bas pendant 7 semaines en ligne (pas de chance) !
L'année dernière à
Varadero en janvier, donc début de l'étè cubain, beau et chaud (pas trop chaud) la journée, piscine trop froide et assez frais le soir.
Mais il parait que cette année il a fait très beau et chaud à la même époque.
et en juin 2006 à
Cayo coco très chaud et humide.
Donc, en faisant une moyenne, je pense qu'en mars il fera assez chaud pour se baigner et convenable le soir avec pas trop de pluie car il paraît que dans ce coin il pleut pas trop !
Reste plus qu'à croiser les doigts !