Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Webgta · 2 septembre 2006 à 18:52 5 messages · 5 participants · 6 260 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 18:52 Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Message 1 de 5 · 6 251 affichages · Partager Bonjour,
J'avais prévu un séjour à Maurice à l'Hotel Shandrani pour mi-septembre mais j'entends tellement de sons de cloches différents à propos du temps, de la t° extérieure et de celle de l'eau, que j'ai vraiment besoin de vos expériences. J'ai bien noté que c'est la fin de l'hiver, mais est-ce vraiment si froid que ca ? Y-a-t-il moyen de se baigner tout de même ?
Merci d'avance à tous.
  | | | À: Webgta · 2 septembre 2006 à 19:37 Re: Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Message 2 de 5 · 6 243 affichages · Partager on a des passages pluvieux en ce moment, mais ça ne dure que 15 minutes donc tout va bien | | | À: Webgta · 6 septembre 2006 à 23:53 Re: Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Message 3 de 5 · 6 129 affichages · Partager Juste un petit mot pour signaler qu'il y a des travaux sur certains bâtiments de chambres du Shandrani en ce moment. En tout cas début août, ils étaient en plein dedans... JLuc | | | À: Jlreunion · 17 septembre 2006 à 15:01 Re: Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Message 4 de 5 · 6 005 affichages · Partager Hello,
Je suis rentré de l'île Maurice il y a 2 jours. J'étais dans le sud et pour le climat c'était plutôt bien. La plupart du temps nous avons eu du beau temps (17-18 le matin et jusqu'à 23-27max l'après-mide). Le ciel était pour la plupart du temps un peu nuageux mais vraiment rien d'embêtant. Le vent venait du sud-est environ 15km/h. Ce dernier est le facteur le plus ennuyeux car quand le soleil était voilé, on avait presque froid. Il a plu quelques fois en fin de journée et en soirée (petites averses).
Bon voyage | | | À: Shagshag · 10 septembre 2007 à 19:27 Re: Température sur l'île Maurice à la mi-septembre? Message 5 de 5 · 4 967 affichages · Partager Bonjour Shagshag, dans quel hôtel es-tu allé lors de ce séjour? Je pars au Preskil le 15 septembre et j'avoue ne pas être rassurée du tout quant au temps qu'il y fera... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |