eric,
le temps est detraqué partout dans le monde !!! on ne peut plus parler de bonne ou mauvaise saison.
je reviens du
mexique et nous avons eu une peu de pluie et 2 jours de fraicheur (attention je n'ai pas dit froid mais frais... le debardeur etait limite!!). normalement il fait bon au
mexique en avril.
et le temps est different que tu sois sur
tulum, playa ou
cancunl annee derniere je suis partie la derniere semaine du mois d'avril. j'avais opté pour 3 jours sur
tulum et 3 jours sur playa
résultat = 3 jours de tempetre tropicale a
tulum (avec du vent, de la pluie, etc...) mais ca nous a permis de gouter tous les cocktails de l hotel ;-)) et 3 jours de nuage sur playa
donc il fera toujours bon mais ne te fis pas trop a ce que tu liras sur les sites meteo ou les sites te conseillant la "bonne saison pour partir"
je te souhaite un bon voyage
aurelie