Température au Mexique de fin mars à mi-avril? Flolub · 13 janvier 2007 à 14:43 2 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 14:43 Température au Mexique de fin mars à mi-avril? Message 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Hola a todas y todos,
J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes : Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général à cette époque de l'année ? Fera-t-il frais à Mexico Puebla et Oaxaca ? A l'inverse, fait il chaud sur la côte Pacifique ???
Merci d'avance de votre aide précieuse !!! | | | À: Flolub · 13 janvier 2007 à 17:27 Re: Température au Mexique de fin mars à mi-avril? Message 2 de 2 · 2 447 affichages · Partager c'est une excellente saison: sur les hauts plateaux, vous aurezdans les 20 -25 ° (bien que plus frais le matin) et sur le Yucatan dans les 30 °, mais c'est encore la saison sèche | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |