tiens encore un message faisant allusion à une de mes opinions, vous en avez pas marre ??

pourquoi tu le dis pas à voyageurTibo qui dit de changer de station météo à slasherfun et qui confirme que les températures sont plus hautes que les moyennes données par météo
france qui sont nulles d'ailleurs, la météo en
france c'est déplorable, on se fiche de nous dans les autres pays pour nos prévisions totalement erronées la plupart du temps......
on va pas détailler tous les records on en aurait à la pelle, un jour de décembre on avait 25 degrés et j'ai pris des coup de soleil à aubagne... mais on en à plein d'exemples de records dans bon nombres de régions de
france (sous la
loire
), je taquine un peu, je vais me faire encore enguirlander...

ne pas se fier aux prévisions de météo
france, ils ne sont même pas capable de prévoir à plus de 48h le jour même ils se plantent !!, encore une fois la preuve aujourd'hui ils annoncaient des nuages à
marseille (on en revient avec nos cartons) et il faisait un ciel bleu azur et 30 degrés... et sur météo
france ils disent que c'est couvert..
alors les moyennes c'est une chose mais la plupart du temps bcp vous le confirmeront il fait bien meilleur vers les côtes que dans les terres (c'est surtout dans les terres que les températures sont prises et il ya 5 degrés de différence) entre les terre et bord de mer tout le monde le sait. par contre l'été c'est le cagnard à
aix en provence, gardanne etc et nous avec la brise de mer nous sommes très bien et là il fait 5 degrés de moins quand il ya la brise par rapport aux villes dans les terres.