Température au Panama en août? Capcrochet · 17 juin 2009 à 4:27 3 messages · 2 participants · 7 277 affichages | | | | 17 juin 2009 à 4:27 Température au Panama en août? Message 1 de 3 · 7 257 affichages · Partager Bonjour 
J aimerais savoir si il y a des gens pour m informer de la température au Panama au mois d août, ont ce cherche une destination autre que Cuba et la République dominicaine, Merci Sylvie & Richard | | | Bonsoir, La température est relativement constante toute l'année, disons 26 à 35 degrés. Question pluviosité c'est différent, Aout est dans la saison des pluies, mais il faut savoir que Juillet et Aout sont dénommés "veranillo", c'est à dire "petit été", il ne fait pas aussi beau que de Décembre à Mai, mais il ne pleut pas trop. Par contre Octobre et Novembre sont les mois les plus pluvieux et humides. serge | | | merci beaucoup | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |