bonjour, Au Panama, c'est chaud et humide en cette saison. Le Costa Rica est plus frais. Mais on se fait a tout, je vis au Panama depuis douze ans,.... et je supporte.
Bobbytravel · 15 juin 2012 à 6:20 · 6 participants · 5 381 affichages
Je compte passer trois semaines au Costa Rica et au Panama cet été, plus précisément de fin juillet à début août. En lisant sur la région je me suis rendu compte que c'est en plein dans la saison des pluies. À ce qu'il parait, il pleut à tous les jours...
Capcrochet · 17 juin 2009 à 4:27 · 2 participants · 7 280 affichages
J aimerais savoir si il y a des gens pour m informer de la température au Panama au mois d août, ont ce cherche une destination autre que Cuba et la République dominicaine, Merci Sylvie & Richard
Ephéméris · 27 juin 2012 à 17:15 · 2 participants · 4 457 affichages
Je pars avec mon mari et ma fille pour un séjour au royal decameron au panama du 23 juillet au 6 août et j'aimerai savoir si il pleut souvent et si les moustiques sont présents pendant les excursions. quelqu'un peut il me renseigner, les commentaires...
Tharastapadé · 21 janvier 2009 à 18:57 · 1 participant · 3 744 affichages
Je planifie depuis un certain temps un voyage au Mexique- Belize-Guatemala pour les mois de mais et juin. Cependant, mon chum a finalement décidé qu'il venait avec moi, mais pas avant le mois d'aout. L'affaire c'est que je sais que c'est pas mal la saison...
Snoochie · 14 janvier 2008 à 17:58 · 2 participants · 5 928 affichages
Je tenais à faire ma lune de miel au Costa Rica en août mais la saison des pluies me fait un peu peur. D'après ce qu'on peut lire, il fait beau le matin mais c'est souvent pluvieux en après-midi, il y a des endroits innondés, les déplacements sont parfois...