
Bonjour!
J'Aimerais avoir l'avis des gens qui sont allés a
Cuba,
Varadero, l'an passé durant le mois de juillet ou aout.La température, en général est comment durant cette période? Êtes vous au courant si les prix sont élevés a la fin juillet? Dans les semaines de vacance de construction??? Ou est-ce mieux de choisir la premiere semaine d'aout?
Nous partons en famille, nous avons 4 enfants, alors les prix ne doivent pas être élevés. Nous souhaitons payés environ 700$ par adulte... Croyez vous que c'est possible? Nous aimerions aller au Tuxpan, a
Varadero... ceux qui sont allés durant cette période, écrivez moi... je vous en suis très reconnaissante.