Salut,
Je suis allé à
Varadero l'hiver dernier du 5 au 12 janvier et il a fait très beau toute la semaine. Le soir parcontre c'est plus frais ça prend un chandail car c'est plus venteux et le vent est plus frais et comme on n'a pris du soleil toute la journée nous sommes un peu plus frileux. Nous étions au Mélia Las Antillas un 4.5 étoiles et tout étais parfait. La nourriture excellente tant au resto à la carte qu'au buffet, nous étions dans la partie villa au lieu d'être dans la partie hôtel, les chambres étaient grande avec petit coin salon et tous un balcon. La plage à
Varadero est une des plus belle que j'ai vu, l'eau est très claire et ce à une très grande profondeur.
Si ça te tente loue toi des scooters à ton hôtel et n'hésite pas à aller te promener dans
Varadero c'est très sécuritaire et arrête toi vers la 51 rue ou il y a un très gros marché aux puces pour acheter les souvenirs c'est la meilleure place tu peux également "bargainer".
Nous avons également fait l'excursion en catamaran qui t'amène nager avec les dauphins c'étais un rêve pour moi et ma fille ensuite il t'amène en pleine mer pour faire de la plongée en apnée vraiment fantastique et pour terminer il t'amène sur une île ou tu passe l'après-midi et tu reviens en catamaran à la marina.
Je te souhaite un très beau voyage
Mollygirl