Claire2A · 23 avril 2009 à 9:54 3 messages · 3 participants · 3 423 affichages | | | | 23 avril 2009 à 9:54 Tendances de pluies et températures pour l' Inde du Nord et le Sri Lanka entre décembre et avril? Message 1 de 3 · 3 423 affichages · Partager bonjour je souhaiterais partir 3 mois en Inde, en famille avec mes 2 enfants, entre décembre et avril - on ne sait pas encore de quelle année (!) mais on sera disponible dans cette période là. Nous ferons un tour qui passera par plusieurs pays, en fonction de la météo et des liaisons sur place. Pouvez vous me dire quelles sont les tendances pluies et températures, entre décembre et avril dans ces "coins" si vous connaissez : Inde du Nord (Pundjab et Rajahstan) Inde du sud ( Kerala et Karnataka) Sri lankaIndonésie - MalaisieVietnam (nord et sud) je vous remercie d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Claire, En décembre, janvier, février c'est l'été ici, période idéale pour se baigner dans le sud ouest. de décembre à mars nous n'avons pas eu une goutte de pluie Par contre il fait très très chaud. Cordialement | | | À: Noma · 30 avril 2009 à 12:56 Re: Tendances de pluies et températures pour l' Inde du Nord et le Sri Lanka entre décembre et avril? Message 3 de 3 · 3 237 affichages · Partager Bonjour Noma!
Dans quel coin êtes-vous? Car pour Tangalla, décembre à mars est la période la plus fraîche de l'année! mais il fait toujours 30°C. c'est aussi la plus sèche.
ou vous vouliez dire pour les européens, il fait très très chaud de décembre à mars! c'est vrai que pour eux le décalage est grand!
avril se réchauffe et les pluies commencent... mais pas cette année, il fait chaud mais ne pleut pas ou de très petites averses en soirée de temps en temps...
Bon week-end, Séverine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |