Evee · 29 janvier 2007 à 5:59 2 messages · 2 participants · 3 793 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 5:59 Température à Varadero en mars? ( Cuba) Message 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager Je vais a Varadero, Cuba en mars prochain. La température est-elle belle en ce temps-ci de l'année? Merci aux répondants! | | | À: Evee · 29 janvier 2007 à 16:54 Re: Température à Varadero en mars? ( Cuba) Message 2 de 2 · 3 752 affichages · Partager nous ca fait 6 fois que nous allons a varadero en mars toujours eu soleil mur a mur et super chaud en haut de 33 a chaque jours en mars tu te trompe pas.même le soir y fait chaud nous sommes peut-être chanceux pour le temps toujours a mi-mars bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |