whaou!
Mon message precedent visait juste à detendre un peu la discusion et tenter de dire que tout le monde pouvait s'éxprimer, et en voyant vos reponses quelques peu agressives... j'ai faillis tenter de vous reexpliquer une nouvelle fois que je tenais compte de ce que vous disiez mais qu'il fallait simplement accepter que d'autres aient une autre opinion sans forcement les considerer comme des gros cons!

--
C'est incroyable! vous avez un avis (forcement le bon) sur tout, des que quelqu'un ose vous contredire allez c'est parti soit c'est un incompétent notoire soit il na pas assez de connexion sur le site (spécialité de raoulx: ''Ton grand age et ta grande expérience nous apportent des informations interessantes ! tu as bien fait de t'inscrire pour ça '' vu des dizaines de fois!)--
Le must est quand même pour raoulx avec ce superbe:
''Grosse présomption d'uticaire, un dermato n'y peut rien, c'est un allergologue qui sera compétent ! '' alors la j'avou celle la je la copirai, le dermato incompétent pour l'urticaire elle est excelllente! je crois que sur ce coup la il vous manque un tentinet de culture médicale!
Tous ça messieur pour vous dire que vous avez (et la je suis sincére) surement beaucoup de choses trés pertinentes à dire, qui peuvent faire avancer certains débats, mais je pense qu'il faut savoir parfois accepter que d'autres n'ont pas le même avis que vous (qu'ils aient tord ou raison la n'est pas le problème) et que ce ne sont pas forcement de sombre imbéciles de ce fait..--
bonjour, Trois choses a mettre au point (si vous permettez)
Ais je etè malpoli envers quelqu'un sur un forum queconque???, il semble que vous etes a bonne ecoles avec le Mr dont vous prenez la defense, bien ;que cela ne vous regarde en rien que je sache?.
Vous m associez a des paroles ou des prases qui ne sont pas de moi ne melangez pas ce qu a dit tel ou tel menbre je revendique ce que j ai dis a MR Lavalise et le repete, et je ne vois pas ce qu en cela peut vous interesser??? a moins bien sur que deja, ce que j avais predis ne ce confirme.
Je suis responsable de ce que je dis et non pas des opinions d autres membres
je donne mon opinion sur ce dont je suis capable de repondre en toute bonne foi et du mieux que je peux le reste regarde ceux qui ont demandaient ces conseils et ceux qui y ont repondus...
Si d autres n ont pas le meme avis que moi j'essaye de prouver mes dires (c est a cela que sert ce forum)non??
je n ai pas l habitude de discuter des heures, SAUF. quand on s associe avec d autres pour casser un membre du forum
A present que j ai dis ce que j avais a dire, vous voyez je me retire gentiment, et souhaite ne plus discuter sur le meme sujet que celui la, MAIS le ferais vonlontier avec vous, sur un autre sujet, par exemple le
Maroc
si je suis la dessus c est que j aime le
Maroc et tout le temps que je passe sur ce forum c est pour me rapprocher de ce pays
a mon tour je vous souhaite une bonne continuation et un bon voyage