Et bien, le désert saharien, à cette latitude assez nord, peut etre froid la nuit. Des gelée ou en tout cas des petits matins à moins de 2° sont fréquents.
Les journées sont belles et modérement chaudes (25°, 27°)
Attention, à ce froid qu'on ressent à l'ombre.. on peut etre en tee-shirt, au soleil, et ressentir une vive impression de froid au point de remettre la polaire, des que nous nous mettons à l'ombre d'un simple accacias. On dit que ces régions sont des pays froids ou le soleil est chaud. C'est vrai dans ces mois- là janvier, fevrier, jusqu'a mars. Donc garder la polaire ou pull, à portée de la main dans la journée.
Il peut aussi y avoir du vent (de sable ou non).
Bon trekk