Merci beaucoup pour les renseignements plus précis, c'est sympa.
Je pars en voyage organisé (plus sécurisant) uniquement dans la région de Tam pour cette année : Tassili du Hoggar et
Assekrem. Je dormirai aussi dans le refuge là-haut, le camping ça sera pour le Tassili.
Je pense que ça doit être un moment émouvant de pouvoir rencontrer les pères là-bas à l'ermitage...c'est sûrement un endroit sublime aussi, au petit matin et au coucher du soleil...
Djanet et le tassili n'ajjer me tente aussi beaucoup, ça sera pour une prochaine fois (budget oblige).
Merci pour tout !