Températures dans le sud-ouest de la Bolivie en fin juillet-début août? Cobraelise · 16 juin 2006 à 12:10 3 messages · 2 participants · 2 773 affichages | | | | 16 juin 2006 à 12:10 Températures dans le sud-ouest de la Bolivie en fin juillet-début août? Message 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais passer quelques jours dans le Sud Ouest de la Bolivie cet été (Lipez, Uyuni...) et je me demande quelles sont les températures dans cette région. J'y serai fin juillet, début août. Merci pour vos réponses ! Je vous poserai d'autres questions dès que j'en aurai... !  A+ Tom | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cobraelise · 16 juin 2006 à 14:20 Re: Températures dans le sud-ouest de la Bolivie en fin juillet-début août? Message 2 de 3 · 2 757 affichages · Partager La journée pas de problème, mais la nuit ça descend très très vite dans le négatif... Peut faire largement - 20 à - 25°C à ces époques là dans certaines de ces régions, mais de nuit... | | | À: Cobraelise · 19 juin 2006 à 22:29 Re: Températures dans le sud-ouest de la Bolivie en fin juillet-début août? Message 3 de 3 · 2 678 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Je prendrai une petite laine ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |