Températures dans le sud du Pérou en octobre? Justeme · 21 février 2006 à 12:09 5 messages · 4 participants · 4 604 affichages | | | | 21 février 2006 à 12:09 Températures dans le sud du Pérou en octobre? Message 1 de 5 · 4 603 affichages · Partager Bonjour à tous,
mon amie m'a proposé de partir 15 jours en circuits au Perou en octobre, et plus précisement c'est un circuit au sud du perou:de lima en passant par ile Ballestas laz ca, Pisco, nasca arequipa, canyon del.. chivayn croisé du condor, urco bambo, machu pichu, cuzco lima...
j'irais avec plaisir car ça me changera de la plage par contre vu que ça fait 3 ans que je ne suis pas partie, je veux profiter du seulement aussi et donc je voulais savoir quel temps fait il au sud du perou en octobre ?
merci pour vos info | | | À: Justeme · 21 février 2006 à 15:34 Re: Températures dans le sud du Pérou en octobre? Message 2 de 5 · 4 577 affichages · Partager | | | À: Justeme · 21 février 2006 à 20:58 Re: Températures dans le sud du Pérou en octobre? Message 3 de 5 · 4 557 affichages · Partager pour le sud du Pérou en octobre, tu rencontreras toutes sortes detempérature du chaud et peut être très chaud jusqu'à Nazca et ensuite ce sera en fonction de l'altitude avec généralement un beau soleil et des températures agréables en journée et à partir de 17h/18h à la tombée de la nuit de la grosse fraicheur voir du froid.Donc, tu peux prévoir un peu de tout dans ton sac.Pour te donner un petit avant goût, j'ai fait un modeste blog.Voici l'adresse: juanito.travelblog.fr si tu veux plus d'info, n'hésite pas | | | À: Justeme · 21 février 2006 à 22:02 Re: Températures dans le sud du Pérou en octobre? Message 4 de 5 · 4 551 affichages · Partager En principe dans le sud, la saison des pluies commence fin décembre - début janvier jusqu'à fin mars début avril. Pour octobre, globalement et statistiquement cela devrait être bon. Toutefois, comme tu passes en altitude, prends toujours quelque chose de chaud si tu dois sortir le soir | | | À: Daniellg · 22 février 2006 à 9:42 Re: Températures dans le sud du Pérou en octobre? Message 5 de 5 · 4 544 affichages · Partager bonjour,
je vous remercie tous pour vos réponses 
et j'irais voir le blog, je n'ai plus que à décourvrir le Perou via le forum et le internet !!
tchous | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |