j'ai vu qu'en mai, à
kathmandou, c'est suffocant tellement il faut chaud.
Il fait chaud mais sans plus (on est à 1450m) C'est surtout la pollution et les concerts de Klaxon le jour plus les concerts de chiens la nuit (pour ceux qui ont le sommeil léger) qui est plus redoutable.A
Pokhara (800m) c'est un peu plus chaud.
Grosso modo (c'est valable partout même en
Suisse!)) tu enlèves 2°C par 1000 pieds d'altitude (ou 300m) et tu auras ainsi la température (approximative) en altitude.
Compte environ 30°C (à 14h) à
KTM...