 |  |  |
 | | | | Températures au Japon en août? Maudetv · 30 janvier 2007 à 17:50 10 messages · 6 participants · 16 066 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 17:50 Températures au Japon en août? Message 1 de 10 · 15 938 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage de trois semaines cet été au Japon (yé!!!). J'ai souvent entendu que le mois d'août n'étais pas une bonne période pour y séjourner ??? Est-ce vrai ?
Aussi, pouvez-vous me faire part de vos bonnes adresses pour loger à Tokyo à très très petit prix (ce qui semble utopique) merci | | | À: Maudetv · 30 janvier 2007 à 18:07 Re: Températures au Japon en août? Message 2 de 10 · 15 926 affichages · Partager Bonjour,
C'est sûr qu'il fait chaud, mais bon, il faut faire avec... Attention aussi, typhons possibles.
En cas de surchauffe, entrer dans un convenience store, il y en a un partout.
Michel | | | À: Tatra · 30 janvier 2007 à 18:18 Re: Températures au Japon en août? Message 3 de 10 · 15 833 affichages · Partager Je lis sur un autre forum qu'il faut véritablement éviter le Japon en août... Que la température ne permet même pas de faire des visites... Est-ce que je ferais mieux de changer de destination ? | | | À: Maudetv · 30 janvier 2007 à 20:31 Re: Températures au Japon en août? Message 4 de 10 · 15 822 affichages · Partager C'est surtout l'humidité qui est insuportable, en août c'est entre 35 à 40°C avec 80% d'humidité. Personnellement, je n'y suis jamais allée, mais ma mère oui, et elle veux plus revivre ça ^^' | | | À: Maudetv · 30 janvier 2007 à 20:50 Re: Températures au Japon en août? Message 5 de 10 · 15 812 affichages · Partager Bonsoir encore,
Ben moi je suis allé deux fois au Japon, et toujours en août.....
Franchement on souffre mais on survit  .
Michel | | | À: Tatra · 30 janvier 2007 à 21:00 Re: Températures au Japon en août? Message 6 de 10 · 15 811 affichages · Partager Alors si on survit... j'vais m'y déplacer 
J'ai tellement hâte... Au fait, y a-t-il un must à voir/faire là-bas ? Ou même UN luxe à se payer ? | | | À: Maudetv · 31 janvier 2007 à 13:15 Re: Températures au Japon en août? Message 7 de 10 · 15 802 affichages · Partager tu peux loger dans une guest house, il loue a la semaine, à la quinzaine, au mois. c'est rentable, généralement bien placé (centre ville), et tu fais des rencontres sympas puisque tu partage la cuisine, le salon, la douche, comme ça tu as tt l'equipement pour cuisiner, frigo, four, machine à laver...tout est compris. essaye ce site www.sakura-house.com | | | À: Maudetv · 6 avril 2008 à 16:52 Re: Températures au Japon en août? Message 8 de 10 · 14 529 affichages · Partager Comme ton voyage est sûrement fait, je me demandais si un Montréal pouvait survivre au japon en été ? Car côté humidité et chaleur en été on s'y connais un petit peu.
Je prévois y aller en Juillet 2008. | | | Finalement, nous y sommes allés tout le mois de juillet ! La température se supporte très bien. C'est un peu plus difficile les jours de très gros soleil, mais rien qui force à rester à l'air climatisé. Le typhon nous a causé plus de problème que l'humidité.
Bon voyage :) Le Japon est un pays merveilleux. | | | À: Maudetv · 7 avril 2008 à 3:12 Re: Températures au Japon en août? Message 10 de 10 · 14 503 affichages · Partager Tout dépends de la tolérance de chacun. Fin mai, je souffre déjà, en juin, je ne sais pas me passer de la clim. Je n'ose même pas imaginer juillet et aout. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |