1éthique · 5 mai 2011 à 19:21 · 13 photos 8 messages · 6 participants · 3 680 affichages | | | | 5 mai 2011 à 19:21 Le temple blanc se trouvant à dix kilomètres de Chiang Rai en Thaïlande Message 1 de 8 · 3 661 affichages · Partager Parmi tous les temples de Thaïlande, j'ai trouvé le temple blanc (à dix bornes de Chiang Raï) extraordinaire !!!!!! Passionné de temples, j'ai beaucoup voyagé en Thaïlande (même dans les petites provinces) afin de trouver la perle qui me fascinerait. Merci de me préciser quels temples vous ont le plus fasciné en m'envoyant des photos. Le temple blanc est très récent mais d'une beauté magistrale. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui il est est superbe, l'intérieur est incroyable ! Mais as tu découvert le "temple noir" (Qui en fait n'est pas un temple) à 8 km au nord de Chiang Rai ?
Tu trouveras des infos sur la page appropriée via ma signature.
A plus,
Chris Cool. | | | Bonjour,
A Nan il y a aussi un très beau Temple blanc, magnifique voici en photos.  .
| | | Et juste à côte de ce Temple blanc à Nan tu as le Temple Phumin, magnifique à l'intérieur voir les photos.  .
| | | Dommage pour moi de n'être pas allée à Nan  ce temple est magnifique quand à celui de Chiang Raï dommage qu'il n'est pas été construit à flanc de montagne et non pas posé aux abords d'une 4 voie. On n'y retient que son aspect psychédélique ! difficile à décrypter ! pour certains un mauvais rêve", pour d'autres la féérie de l'enfance ! J'aimerai avoir des infos sur son réalisateur, car on ne sort pas indemne de cette visite ! soit on  soit  soit  !! | | | celui la n'est pas mal non plus, dans les montagnes de Khao Kho, j'ai déja mis des photos de ce temple, mais cela n'avait interessé personne, il se trouve à 25 km de Lomsak sur la N 12 Images attachées: | | | Seuls les - tous risques" sortent des chemins balisés  joli temple, plein de fantaisie et de poésie : à noter dans les carnets. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |