Les temples d'Angkor sont l'une des merveilles du monde. Pour les apprécier, il faut prendre le temps de les déguster. En ouvrant le lien ci-dessous, vous verrez que chaque temple est particulier. Ce sont des sourires dans l'un, des arbres étrangleurs dans un autre, des danseuses célestes et sensuelles plus loin, des sculptures en dentelle dans la pierre encore ailleurs. Lien Cambodge : lagrandemigration.blogspot.com/2017/02/cambodge... Pour d'autres pays, ouvrir notre blog: lagrandemigration.blogspot.com
Nous nous rendons au Cambodge en février prochain et souhaitons visiter les temples d'Angkor en scooter, j'ai trouvé des posts où il était mentionné clairement qu'il était interdit de conduire un scooter à Siem Reap sans permis cambodgien alors que sur...
Nous serons au cambodge en aout et je voudrais savoir quelles chaussures emporter avec nous pour visiter les temples d'Agnkor, est-ce que des sandales suffisent ou faut-il des chaussures de marche? Nous avions experimenté les chaussures fermées l'année...
Le 11/12/2013 j'ai mis le post suivant: "Livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne". voyageforum.com/... Divers sujets ont été abordés dans cette discussion, voici une nouvelle version avec les livres cités initialement ainsi que d'autres...
Je serai au Cambodge en février, j'arrive à Siem Reap après 19h, Je suppose que ce sera trop tard pour acheter le pass de 3 jours pour visiter les temples dés le lendemain de bonne heure... Peut on l'acheter d'avance, à Phnom Pen par exemple, ou Battambang...