Pour information, de retour de
Birmanie, les temples de
Bagan dont on peut trouver les noms sur le net permettant d'éviter la foule pour le coucher ou le lever du soleil sont maintenant très chargés en touristes (pourtant j'étais en basse saison). Hé oui il fallait s'en douter comme c'est sur le net et bien tout le monde à les mêmes infos

. Donc pour le coucher de soleil il faut être sur place au moins 1H30 minimum avant l'heure pour avoir une bonne place............
Et SVP pour les gens qui font des photos veuillez lire la documentation de votre appareil pour dévalider le flash

moi qui faisait des photos sur trepied en pose longue et bien je me retrouvais toujours avec un abr..ti qui se mettait juste à côté de moi et qui prenait une photo au flash



merci d'avoir cramé mes expositions... Pour info le flash ne sert à illuminer votre sujet que jusqu'à 2 ou 3 mètres de distance maximum
Image attachée:
Photo postée par le membre
Soho.