|  |  |
 | | | | Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Hboisson · 24 décembre 2015 à 15:07 13 messages · 5 participants · 2 609 affichages | | | | 24 décembre 2015 à 15:07 Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 13 · 2 569 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB | | | À: Hboisson · 24 décembre 2015 à 15:29 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 13 · 2 538 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB
Je vous dirais 3 heures minimum, la récupération des bagages se fait rapidement, mais vu que vous allez vous ré-enregistrer, le trajet est assez long a pied et au cas ou votre vol de Krabi serait retardé, perso j'aime mieux arriver la veille a moins que votre vol pour Paris soit tard le soir.... | | | À: Hboisson · 24 décembre 2015 à 15:57 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 13 · 2 531 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB
Bonjour, Si vous prenez un vol Krabi - BKK avec la Thai, vous arrivez directement au bon aeroport. Si vol asia, vous arrivez a l'autre aeroport. Donc a vous de savoir et surtout ne pas prendre en compte la 1ere reponse qui vous a ete donnee car il repond sans savoir ou vous arrivez. | | | À: Thaiswiss · 24 décembre 2015 à 16:06 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 13 · 2 520 affichages · Partager re- bonjour,
oui effectivement j'arrive au meme aéroport et je ré-enregistre avec la thai, je vais donc prendre la thai au depart de krabi et ca me laisse 3h de correspondance je pense que c'est bon ! Je suis aussi a la reherche d'info sur Chiang mai, hotel, agence pour faire excurssions triangle d'or on y reste 3 nuit /4 jours. Merci beaucoup et Joyeux Noel !! | | | À: Hboisson · 24 décembre 2015 à 16:13 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 13 · 2 516 affichages · Partager re- bonjour,
oui effectivement j'arrive au meme aéroport et je ré-enregistre avec la thai, je vais donc prendre la thai au depart de krabi et ca me laisse 3h de correspondance je pense que c'est bon ! Je suis aussi a la reherche d'info sur Chiang mai, hotel, agence pour faire excurssions triangle d'or on y reste 3 nuit /4 jours. Merci beaucoup et Joyeux Noel !!
Donc vous allez faire Krabi- BKK- Paris avec la Thai. Vous ne pouvez pas tout enregistrer directement Krabi- Paris? Cela evite de sortir de la zone de transit, donc vous avez tout le temps pour changer de terminal. | | | À: Thaiswiss · 24 décembre 2015 à 16:56 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 13 · 2 503 affichages · Partager Ca serait bien ! Je pense que je verai ca à l'enregistrement comme c'est la même compagnie on va esperer que c'est possible ! merci beaucoup pour tous ces renseignements | | | À: Hboisson · 24 décembre 2015 à 17:52 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 13 · 2 495 affichages · Partager Ca serait bien ! Je pense que je verai ca à l'enregistrement comme c'est la même compagnie on va esperer que c'est possible ! merci beaucoup pour tous ces renseignements
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, 3h est amplement suffisant pour récupérer les bagages, monter au 4eme et ré-enregistrer avec la thai.. J'arrive toujours de Khon kaen à 21h00 à BKK et repars à 00h05 avec la thai pour Paris jamais eu de problème de temps depuis le temps | | | À: Dilom · 24 décembre 2015 à 17:59 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 13 · 2 487 affichages · Partager Super ! merci beaucoup ! Joyeuses Fêtes | | | À: Hboisson · 24 décembre 2015 à 18:20 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 13 · 2 485 affichages · Partager Si vous prenez la même cie pour le total de votre trajet vous n'avez pas a vous ré-enregistré a Bkk... | | | À: Vivlavie · 24 décembre 2015 à 18:48 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 13 · 2 485 affichages · Partager Si vous prenez la même cie pour le total de votre trajet vous n'avez pas a vous ré-enregistré a Bkk...
Bonjour
Tous dépend des aéroports.. la thai ne faist pas systématiquement le suivi de bagage même si c'est la même compagnie. SuivI de bagage sûr à chiang mai.. phuket.. hat yai.. Krabi pas sûr.. Khon kaen pas de suivi Téléphoner à la thai a paris pour savoir | | | À: Dilom · 25 décembre 2015 à 15:10 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 13 · 2 437 affichages · Partager Si vous prenez la même cie pour le total de votre trajet vous n'avez pas a vous ré-enregistré a Bkk...
Bonjour
Tous dépend des aéroports.. la thai ne faist pas systématiquement le suivi de bagage même si c'est la même compagnie. SuivI de bagage sûr à chiang mai.. phuket.. hat yai.. Krabi pas sûr.. Khon kaen pas de suivi Téléphoner à la thai a paris pour savoir
Je pense plus que le problème est que dans certains aéroports il n'y a pas de bureau d'immigration, mais a Krabi il y en a un si je me rappel bien........ | | | À: Vivlavie · 26 décembre 2015 à 22:21 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 13 · 2 372 affichages · Partager Ca c'est parfait ! merci pour l'info | | | À: Hboisson · 27 décembre 2015 à 17:17 Re: Temps de correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 13 · 2 316 affichages · Partager Je pense que je verai ca à l'enregistrement comme c'est la même compagnie on va esperer que c'est possible !
Bonsoir,
KRABI fait partie des aéroports permettant la procédure C.I.Q :
In case passengers traveling from “ Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Hat Yai, Samui or Krabi”, follow these steps:"
www.suvarnabhumiairport.com/...to-international...
et si vos segments de vols sont tous sur TG (THAI AIRWAYS) vous aurez vos bagages étiquetés " destination finale " donc vous n'aurez pas à les récupérer / enregistrer à BKK (aéroport de SUVARNABHUMI). Vous resterez en transit international.
Au débarquement de l'appareil (vol domestique) dans l'aérogare vous ne prendrez pas le circuit sortie (domestique) mais celui de transfert (C.I.Q).
Je vous souhaite une bonne soirée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |