Désolée pour le manque de précision, on part en février.
ok miss donc soyez attentive et prévoyante... l'hiver à cdg ou autre région du nord de la
france, surtout en février peut être bien gênant... neige etc donc risque évidemment de retard pour les vols...donc prendre soit 1 jour pour aller voir votre ami.. après tout ça vous fait un stop.. et le lendemain tranquillou vous prenez un vol sur
phuket... ou alors vous prenez plus de 3h de marge, là pour moi vu que vous avez vos billets sur
bangkok avec thai vous avez déjà un eticket émis ? donc même si vols intérieurs sur thai airways ils ne seront pas "protégés car pris à part de la réservation initiale..
nous l'hiver en tous les cas comme on a eu une année un problème du genre nous prenons plus de 4h de battement!!!! et tant pis pour l'attente si on est a l'heure au moins pas de stress...
sinon prendre des billets sur
phuket échangeable modifiable mais en février si vous partez vers la période des vacances scolaires les vols sont assez fréquentés..
phuket en février c'est très prisés par toutes les nationalités australiens, italiens, russes il ya du monde dans les avions.. donc vraiment un risque d ene pas pouvoir changer vos vols
ok ?? je suis souvent précautionneux dans mes réponses car j'ai eu des déconvenues et si j'avais été prévenus de certaines choses j'aurai été plus prévoyant et je n'aurai pas perdu de l'argent et même une année perdue 1jour et demi de vacances à poirauter dans un aéroport

si vous avez besoin d'autres renseignements pas de souci...