Je voudrai partir du 15 aout au 15 septembre en thailande, mais les orages sont ils si frequents que ça??? (en particulier sur kho phiphi?) svp aidez moi je ne sais pas si je dois prendre mes billets d avion pour ces dates là... merci d ' avance
Moi je pars le 04 août au Vietnam, et je reprends l'avion pour la Thailande le 24 Août. Je me suis posée les mêmes questions que toi mais apparemment çà ne craint rien (d'après mes amis qui y vont tous les ans!).
Gaufrette7 · 29 août 2011 à 21:37 · 4 participants · 1 492 affichages
J'ai quelques petites questions à propos d'un voyage prochain en Thaïlande... certes certaines paraitrons stupide mais si je l'est pose pas j'aurais jamais de réponse... Première... no stupid... quel temps fait il en Thailande fin septembre... vers le...
Carpediem73 · 26 septembre 2012 à 3:37 · 3 participants · 1 533 affichages
Nous sommes actuellement a Koh SAMU (après avoir passer plusieurs jours a Tao et Phangan) Nous avions envie d'aller de l'autre côté et profiter un peu de Railay Koh Lanta...qui est sur place et peu me dire quel temps fait il? Nous pouvons également nous...
J'aimerai savoir a quoi m'attendre niveau météo entre fin mai et le moi de juillet sur pattaya?? j'aimerai aussi savoir s'y vous avez de bonnes adresse pour un hôtel dans les 500 - 600 bath avec coffre fort et air condi?? car pour mon premier voyage j'ai...
Je serai sur Bangkok le 26 et 27 novembre prochain Et surtout sur Phuket du 28/11 au 04/12 puis Phiphi du 04/12 au 09/12 puis Kohlanta trois jorus restants. Mais en regardant la météo du monde, je vois que de la pluie Y'a t-il des personnes actuellement...