Temps en Thaïlande fin août, début septembre? Margot · 30 juin 2003 à 14:03 2 messages · 2 participants · 3 456 affichages | | | | 30 juin 2003 à 14:03 Temps en Thaïlande fin août, début septembre? Message 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager Je voudrai partir du 15 aout au 15 septembre en thailande, mais les orages sont ils si frequents que ça??? (en particulier sur kho phiphi?) svp aidez moi je ne sais pas si je dois prendre mes billets d avion pour ces dates là... merci d ' avance | | | À: Margot · 6 juillet 2003 à 19:44 Re: Temps en Thaïlande fin août, début septembre? Message 2 de 2 · 3 409 affichages · Partager Salut Margot!
Moi je pars le 04 août au Vietnam, et je reprends l'avion pour la Thailande le 24 Août. Je me suis posée les mêmes questions que toi mais apparemment çà ne craint rien (d'après mes amis qui y vont tous les ans!).
Bon voyage! à++
KittyB | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |