|  |  |
 | | | | Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Voyage2629 · 30 septembre 2019 à 22:28 13 messages · 7 participants · 1 269 affichages | | | | 30 septembre 2019 à 22:28 Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 1 de 13 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, afin de prendre mes billets de train pour Agra, je souhaiterai savoir si les formalités à la sortie de l'aéroport prennent beaucoup de temps ? (un ordre d'idée bien sûr) Merci d'avance ! | | | À: Voyage2629 · 1 octobre 2019 à 7:16 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 2 de 13 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
Cela doit dépendre du nombre d'avions ayant atterris dans l'heure précédente ! Pour nous à 14h30, super les nombreux guichets étaient vides et avec la manip empreintes digitales pas plus de 5 mn....
A++ Le Belu | | | À: LeBelu · 1 octobre 2019 à 22:06 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 3 de 13 · 1 207 affichages · Partager Merci beaucoup ! Bonne soiree | | | À: Voyage2629 · 3 octobre 2019 à 8:48 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 4 de 13 · 1 163 affichages · Partager Je confirme :hyper rapide car beaucoup de guichets "e-visa" ouverts (tout au moins lors de notre passage en fin de matinée. Si vous envisagez de prendre un taxi, allez au guichet "prepaid taxi" en sortant. Ce n'est pas cher et les prix sont fixés selon la destination. Pas de prise de tête avec les rabatteurs habituels. Le préposé au guichet vous donnera deux bons :un rose et un vert. Ne donner le vert au chauffeur qu'une fois à destination. Bon voyage. | | | À: Voyage2629 · 3 octobre 2019 à 16:09 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 5 de 13 · 1 144 affichages · Partager Bonjour, par contre pour les vols arrivant en fin de nuit (minuit, une heure du matin), il faut bien compter une heure car il y a beaucoup de monde à ce moment là ! | | | À: Bijoliane · 3 octobre 2019 à 22:33 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 6 de 13 · 1 125 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous atterrissons à 5h45 et nous partons directement pour Agra. Il y a un train a 8h10, il n’est pas à la gare centrale ndls mais je pense ca passera ! | | | À: Voyage2629 · 3 octobre 2019 à 22:39 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 7 de 13 · 1 123 affichages · Partager Merci pour vos réponses, nous atterrissons à 5h45 et nous partons directement pour Agra. Il y a un train a 8h10, il n’est pas à la gare centrale ndls mais je pense ca passera !
Bonjour, Vous êtes optimiste...attention au temps pour récupérer les bagages, c'est parfois lent voire très lent (1h00). 45 minutes pour aller à la gare a minima si Nizzamudin. Cdt. | | | À: Voyage2629 · 3 octobre 2019 à 23:32 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 8 de 13 · 1 119 affichages · Partager mais je pense ca passera !
Possible, mais ça peut casser aussi... | | | À: Voyage2629 · 5 octobre 2019 à 11:44 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 9 de 13 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, personnellement, je vous conseille de passer devant tout le monde en disant que vous avez un train à prendre (c'est une vraie bonne excuse pour une fois !) pour le e-visa et en espérant avoir vos bagages tout de suite, sautez dans un taxi sans tarder... et trouvez un porteur à la gare (100 rs pour la valise) qui vous mènera direct dans votre compartiment pour gagner du temps ! A mon avis ça va être chaud ! | | | À: Voyage2629 · 13 février 2026 à 14:46 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 10 de 13 · 248 affichages · Partager Compte tenu des différents paramètres évoqués dans les réponses, on comprend qu'il est presque impossible de répondre à la question. Essayez et tenez-nous au courant... Bonne chance! | | | À: Poto · 14 février 2026 à 17:02 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 11 de 13 · 218 affichages · Partager Bonjour Poto, Comme c'était il y a 6 ans et demi, le problème a dû être réglé | | | À: Pagaljavab · 14 février 2026 à 19:59 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 12 de 13 · 210 affichages · Partager Gloups! Aurais-je oublié de regarder la date de ce message? J'espère qu'ils ne sont pas encore bloqués à l'aéroport. Par ailleurs merci pour ton très intéressant carnet de voyage dont j'attends aussi la suite. | | | À: Poto · 15 février 2026 à 21:32 Re: Temps pour les formalités à l'aéroport de New Delhi Message 13 de 13 · 196 affichages · Partager S'ils sont encore bloqués, il y a du souci à se faire!
Merci pour ton soutien. Comme je le disais, le temps de finir ce carnet me manque énormément depuis longtemps et je ne suis pas certain que j'y arriverai, mais je vais essayer... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |