Transit à Bombay: temps pour les formalités? Jarnaquette · 29 janvier 2010 à 19:32 3 messages · 2 participants · 1 774 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 19:32 Transit à Bombay: temps pour les formalités? Message 1 de 3 · 1 773 affichages · Partager nous arrivons à bombay le 11 février à 3h du matin
quel est le temps à compter pour les formalités
un ami indien d'ahmadabad nous a réservé une guest house pour 8 h du matin
donc est il ppossible de dormir dans un coin à l'aeroport international ou bien quelqu'un a t-il essayé une adresse pour passer 4 ou 5 heures dans un e guest house à juhu ? dans un petit hotel propre de préférence et pas chère
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jarnaquette · 29 janvier 2010 à 23:29 Re: Transit à Bombay: temps pour les formalités? Message 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager je voudrais savoir combien durent les formalités d'entrée en Inde à l'aeroport de bombay et l'adresse d'une petite guest house à juhu ou à bombay nord car nous avons 5 heures de battement entre l'atterrissage et notre entrée dans la guest house réservée par un ami | | | À: Jarnaquette · 5 février 2010 à 20:53 Re: Transit à Bombay: temps pour les formalités? Message 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà fait une arrivée à 01 heure du matin à Bombay. Je reprenais un vol intérieur à 9 heures du matin... Les formalités étaient assez rapides. J'avais énormément de temps... Pour me reposer longuement avant ma correspondance !!! Je m'étais assoupi sur un fauteuil dans l'aéroport (pas très confortable). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |