Bonjour, quzlqu'un peut il me dire le délai d'attente pour obtenir un nouveau visa pour l'Inde après l'expiration du dernier? D'un visa à l'autre, quelle est la période d'attente?
Marithé · 8 novembre 2016 à 11:06 · 7 participants · 1 189 affichages
Nous partons en inde le 2 janvier et retour prévu le 15 mars et pour cela nous faisons une demande de visa sachant que la demande est enregistrée à la date de l'obtention car si l'on demande 6 mois il est possible que l'on ne nous accorde que 3 mois donc...
Didierandco · 4 septembre 2016 à 4:41 · 2 participants · 817 affichages
Bj a tous Je suis aux Philippines, puis Vietnam/Laos/... Passage possible a K Lumpur ou Sri Lanka. Selon vous, quel est l'endroit le plus pratique actuellement pour obtenir un visa touriste pour l'Inde? en un minimum de temps? Merci de vos reponses
Vishnave · 4 juin 2019 à 19:29 · 13 participants · 5 630 affichages
Here we go again https://www.action-v... Initialement prévue pour une implantation en 2015, les autorités indiennes en France s’apprêtent à réclamer la saisie des données biométriques aux requérants de visas. Il y a 4 ans, la grogne des voyageurs et des...
Chrigar · 14 octobre 2017 à 16:31 · 5 participants · 1 235 affichages
J'ai envoyé par chronopost D'Avignon une demande de visa le 29/09 qui a dû arriver chez VSF le 1/10.Je sais par consultation de leur site que depuis le 04/10 il est à l'ambassade... et depuis plus aucune nelle sauf qu'il est à l'ambassade..."for assesment"...
Lula · 15 octobre 2024 à 9:03 · 6 participants · 705 affichages
Il y a 2 ans, j'avais obtenu un visa de 5 ans. Mais, j'ai dû changer mes plans et ne l'ai pas encore utilisé. Est-il encore valable à votre avis? Je voudrais aller en Inde en début d'année. J'ai comme un gros doute. Savez-vous où trouver cette info? Merci...