|  |  |
 | | | | | Temps partiel annualisé (ou... passer l'hiver au soleil) Lolodesiles · 19 décembre 2009 à 8:51 56 messages · 20 participants · 21 156 affichages | | | | À: Mariecurry · 7 mars 2010 à 20:02 Re: Temps partiel annualisé (ou... passer l'hiver au soleil) Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 4 106 affichages · Partager Certes mais dans la pratique, aucun argument ne peut tenir devant un tribunal et les chefs de services décisionnaires se gardent bien d'entrer dans un refus qui mènerait forcément (les cas se sont produits !) à un rétablissement de la demande du fonctionnaire... Mais on est loin du sujet de la première discussion qui, me semble-t-il est "Et si j'allais respirer un peu, est-ce que j'y perdrais vraiment ?" Pour moi, c'est tout vu ! Cordialement | | | À: Mariecurry · 28 mai 2012 à 14:28 Re: Temps partiel annualisé (ou... passer l'hiver au soleil) Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 3 509 affichages · Partager Bonjour,
Je suis professeur stagiaire, titulaire en septembre 2012. je suis mutée dans l'académie de Paris, mon conjoint travail dans le privé à Aix, il ne va donc pas me suivre. Je souhaite demander un mi-temps annualisé pour l'année scolaire 2012-2013. Pourriez-vous m'indiquer les démarches administratives à faire pour faire la demande auprès de ma nouvelle académie. Faut-il un projet professionnel "valable" pour l'obtenir ? Merci | | | À: Varatraza · 28 mai 2012 à 15:01 Re: Temps partiel annualisé (ou... passer l'hiver au soleil) Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 3 500 affichages · Partager Je suis professeur stagiaire, titulaire en septembre 2012. je suis mutée dans l'académie de Paris, mon conjoint travail dans le privé à Aix,