Mandarine8 · 2 août 2008 à 15:01 · 3 photos 9 messages · 5 participants · 3 623 affichages | | | | bonjour quelqun peux me dire le temp quil fait a puket au moi d'avril merci Image attachée: | | | bonjour quelqun peux me dire le temp quil fait a puket au moi d'avril merci
Bonjour,
Le mois d'avril à Phuket c'est le plus chaud de l'année très chaud même et attention au coup de soleil. | | | merci pour la rapiditee j'ai regarder le prix des hotel moin chere en avril pas regarder pour ko phiphi donc je pensais quil pleuvais | | | Oui en effet avril c'est moins cher, car moins de monde à cette période. Même pas besoin de réserver sur place tu trouves aisément. | | | Attention Marco, avril c'est aussi Songkran (le nouvel an thai), jusqu'au 15 avril c'est plein de monde et il faut mieux réserver, j'en ai fait l'amère expérience l'année dernière a Phuket, plus de place dans mon hôtel préféré, j'ai du loger 3 jours ailleurs avant d'y trouver un bungalow | | | Très juste Boum autant pour moi, j'avais oublier le fameux Songkran tu fais bien de le signaler. | | | Attention Marco, avril c'est aussi Songkran (le nouvel an thai), jusqu'au 15 avril c'est plein de monde et il faut mieux réserver, j'en ai fait l'amère expérience l'année dernière a Phuket, plus de place dans mon hôtel préféré, j'ai du loger 3 jours ailleurs avant d'y trouver un bungalow 
Pile poil avec le Boum (comment pourrait il en etre autrement) et il faudra réserver à Phi Phi MAIS IL PARAIT QUE C EST LA PERIODE LA PLUS PLUVIEUSE DE L ANNEE  : on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???? | | | Attention Marco, avril c'est aussi Songkran (le nouvel an thai), jusqu'au 15 avril c'est plein de monde et il faut mieux réserver, j'en ai fait l'amère expérience l'année dernière a Phuket, plus de place dans mon hôtel préféré, j'ai du loger 3 jours ailleurs avant d'y trouver un bungalow 
Pile poil avec le Boum (comment pourrait il en etre autrement) et il faudra réserver à Phi Phi MAIS IL PARAIT QUE C EST LA PERIODE LA PLUS PLUVIEUSE DE L ANNEE  : on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ????
Tellement d'eau que les chutes d'eau de Phuket débordent (de cailloux) et qu'a Phi Phi on a ouvert les parasols pour s'abriter des grosses ondées     
PS. Merci Francois pour ces nouvelles fonctions d'insertion de photos, magnifique comme les choses sont plus simples ainsi    Images attachées: | | | et au niveau de la mer elle est comment debut avril ? eau limpide et calme  ou plutôt agitée et trouble  ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |