Temps de récupération passeport (France) Jesstiti2 · 30 juillet 2018 à 18:35 4 messages · 2 participants · 737 affichages | | | | 30 juillet 2018 à 18:35 Temps de récupération passeport ( France) Message 1 de 4 · 737 affichages · Partager Bonjour,
Alors pour ma pars, j'ai fais la demande lundi 23 juillet à la mairie du 10ème à Paris à 10h45. Jeudi 26 juillet c'est en cours de production et maintenant j'attends. J'ai appeler la mairie du 10eme qui m'a dit il faut 14 jours pour l'avoir à partir de la demande et le 3400 idem. Je pars le samedi 11 août au matin très tôt, j'espère l'avoir de tout cœur avant de partir, je suis en stress maximal. À votre avis, ça va le faire ? Merci | | | À: Jesstiti2 · 31 juillet 2018 à 15:05 Re: Temps de récupération passeport ( France) Message 2 de 4 · 711 affichages · Partager Personne ne peut vous le dire et honnêtement je pense que ça fait juste, en été il y a souvent beaucoup de demande et vous vous y prenez vraiment au dernier moment (je suis sûre que vous avez plein de bonnes raisons). Donc respirez un grand coup, croisez les doigts, si il est en cours de production vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre. Bon courage et j'espère que vous pourrez faire votre voyage comme prévu. | | | À: Sarnia · 31 juillet 2018 à 15:17 Re: Temps de récupération passeport ( France) Message 3 de 4 · 707 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre retour et de votre soutien. Vous m'avez mis une dose d'angoisse supplémentaire  . Je dois me rendre la mairie tous les jours pour savoir s'il est arrivé ? Car j'ai lu que le site ants.gouv.fr ne peux être fiable, que les données peuvent être erronées en disant encore "en cours de production" alors que certaines personnes l'ont reçu. Je suis en stress maximum. Il y a plus qu'à espérer. Merci | | | À: Sarnia · 4 août 2018 à 10:52 Re: Temps de récupération passeport ( France) Message 4 de 4 · 672 affichages · Partager J'ai récupéré le passeport hier 3 aout, trop contente.
Récapitulatif : Demande faire en mairie : 23 juillet Paris 10 En cours d'instruction : 26 juillet Passeport disponible : 3 aout
13 jours à partir de la demande en mairie. Voila bon courage à tous et bonne vacances 😉. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |