Attila: oui c'est noté si on persiste à aller au canyon on y restera qu'une nuit! ce qui nous laisse une nuit de rab pour alléger ailleurs! mais on va voir si on y va... pas sûr...
Cathycolombe: en fait j'avais lu que l'ouest du parc n'était pas ouvert au public (sauf pour les clients d'un lodge) donc si c'est ouvert bien sûr qu'on entrera par là on va pas faire des km pour rine! Pour
Opuwo, toujours même raison, besoin de temps pour trouver un guide et une journée (encadrée par 2 nuits) me semble déjà très court, et donc la 3eme nuit serait chez les Himba. Après si on ne trouve pas, bien sûr on partira. Avec ce projet rester 3 nuits à
Opuwo ne me parait pas du tout long ni inintéressant. Pour faire des choses un peu hors du commun il faut aussi se donner les moyens et "perdre" du temps...
Airone: devoir faire 8h de route de temps en temps ne nous fait pas peur. Comme dit plus haut on a l'habitude, on a déjà fait plusieurs fois 6 ou 7H de route (nord
Vietnam routes qui fracassent!) et en moto à deux dessus avec nos deux backpack en prime, je peux vous dire que ça tue plus que de la voiture même sur piste! Bref si on doit le faire on le fera, et si il y a une solution plus cool on fera autrement;
Attila bis: oui en cas de fortes pluies la route peut-être coupée, à priori elle ne le reste que rarement longtemps d'après les habitués avec qui j'ai échangé, et ben dans ces cas là, on fait demi-tour! ;-)
merci à tous de poursuivre tous ces échanges :-)