Mamat85 · 18 août 2016 à 22:42 5 messages · 3 participants · 3 818 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais savoir la durée du trajet entre Bruxelles et l'aéroport de Charleroi. J'aimerai aussi connaître les moyens de transports pour faire le trajet.
Merci d'avance | | | Le plus commode est le bus navette qui part de la gare du Midi à Bruxelles (rue de France) et va directement à l'aéroport de Charleroi :
www.brussels-city-shuttle.com/fr/#/
Le trajet dure en principe une heure, mais davantage aux heures de pointe, évidemment.
Une autre solution est de prendre le train pour Charleroi Sud, et puis le bus TEC pour l'aéroport. C'est plus compliqué et moins sûr car les bus TEC sont souvent en grève. | | | Une autre solution est de prendre le train pour Charleroi Sud, et puis le bus TEC pour l'aéroport. C'est plus compliqué et moins sûr car les bus TEC sont souvent en grève.
peut être intéressant si la personne reprend le train ensuite pour une autre destination en belgique, le billet couplé présente une réduction non négligeable | | | Merci pour les infos !
J'arrive pas à voir les horaires des navettes, il y en a bien toutes les 30 mins ?
Elle partent bien de la gare Bruxelles Midi jusqu'à l'aéroport ? | | | Il y a des navettes toutes les demi-heures, à l'heure et à l'heure et demie, de 3h30 à 21h00. Les bus partent de la gare du Midi, rue de France et vont jusqu'à l'aéroport de Charleroi.
La rue de France est située sur le côté droit de la gare (quand vous êtes devant l'entrée principale), à environ 200 m. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |