Jumbo1 · 17 décembre 2013 à 9:27 8 messages · 5 participants · 674 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 9:27 Temps de trajet Hua Lomphong - Suvarnabhumi? Message 1 de 8 · 674 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le temps de trajet en semaine vers 9 heures pour aller de la gare centrale de Hua Lompong a l'aeroport de Suvarnabhumi? | | | Bonjour,
Quel est le temps de trajet en semaine vers 9 heures pour aller de la gare centrale de Hua Lompong a l'aeroport de Suvarnabhumi?
Bonjour Ça dépend En taxi ? En métro? A pieds ? | | | Bonjour Je dirais minimum 45 minutes, déjà sortir du quartier de la gare... | | | Bonjour Yasmine
Moi je dirais un peu plus Ce que j'ai fait la dernière fois c'est : Taxi de Hua Lamphung jusqu'à Phaya Thaï puis airport line jusqu'à Suvarnabhumi j'ai mis - d'une heure a 7h du matin. Bonne journée | | | MRT jusqu'à Phetchaburi + airport link
Bonjour J'aime pas trop beaucoup ça lol Phetchaburi c'est une station mrt, airport line c'est la station Makassan et il faut...., marcher pour la rejoindre et avec des valises..... | | | Juste derrière la gare, rampe d'accès pour le toll way qui permet d'éviter en principe les embouteillages et d'accéder à l'aéroport très rapidement (moins d'une heure le plus souvent avec de jolies pointes de vitesse du Loeb local au volant de son taxi) mais toujours possibilité d'un accident sur le parcours, d'un problème technique, une manifestation jaune ou rouge pour rater l'aéronef. Si tu n'as pas beaucoup de bagages, le plus simple reste airport link car c'est pas cher, rapide et facile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |