| Temps de trajet de Niamakoro à Magnambougou? (Mali) FanNnn · 12 mai 2009 à 2:02 3 messages · 3 participants · 1 474 affichages | | | | 12 mai 2009 à 2:02 Temps de trajet de Niamakoro à Magnambougou? (Mali) Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Bamako cet automne et j'aimerais obtenir une information concernant un trajet que je devrai faire à tous les jours rendue là-bas. Je dois me rendre de Niamakoro à Magnambougou. Quelqu'un pourrait me dire le temps que ça prend? J'ai besoin de cette information plutôt rapidement. Est-ce possible d'avoir une carte aussi pour me situer? Merci Fanny | | | À: FanNnn · 12 mai 2009 à 11:01 Re: Temps de trajet de Niamakoro à Magnambougou? (Mali) Message 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Salut Niamakoro -Magnambougou ça fait à peine 45 munites quand on est à pieds et 25 munites dans les sotrama (bus), alors là tu emprunte deux fois les sotrama.De niamakoro au tournant de magnambougou et du tournant à magnambougou;sinon tu peux faire le reste à pieds (tournant de magnambougou à magnambougou)Le prix de sotrama fait 150fcfa. pour d'amples info, contacte moi à sidibefaridah@yahoo.fr | | | À: FanNnn · 16 mai 2009 à 12:25 Re: Temps de trajet de Niamakoro à Magnambougou? (Mali) Message 3 de 3 · 1 390 affichages · Partager Je pense qu'il vaut mieux oublier les sotramas... quand à marcher avec la chaleur et la circulation, sur des trottoirs folkloriques... en banlieu... 
Prévois de prendre les taxis (1000 f cfa la course de ce côté du fleuve)... quitte à négocier au mois avec un, mais sera t il là à l'heure ???...
tes deux destinations sont à la périphérie de la ville, et pas dans les grands axes par rapport aux ponts...
www.geoguide.fr/poi.aspx?UF=9050454
www.geoguide.fr/poi.aspx?UF=-1072824 | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |