Vous pensez donc que c est possible j ai peur en fait d être bloqué à l immigration car pas mal d avion atterrisse à midi à bkk et j ai lu précédemment qu une personne avait attendu 2 heures donc je voudrai pas loupe mon vol sachant qu air asia ferme son comptoir d enregistrement 1 heure avant le vol
une seule chose previsible: il faut que tu sois a
don muang à 14h30, le reste est aleatoire:
1) ton heure d arrivee effective, pb en cas de retard de ton premier vol
2) duree du passage a l immigration: 2h c est long, ca ne m est jamais arrivé, mais ca a plusieurs fois depassé largement une heure pour moi en une vingtaine d arrivee a
suvarnabhumi3) la duree de transfert, variable suivant la circulation
quand j ai un transit, je prevois toujours plus large que ca, le risque est de perdre ton billet air asia si tu n arrives pas dans les temps, et d etre oblige d en trouver un autre au dernier moment (generalement beaucoup plus cher). on n en meurt pas mais ca fait un peu mal au cul quand meme
avec les durees moyennes que j ai eu moi meme, ca ne te laisse vraiment pas beaucoup de marge, d accord avec vislavie: pas impossible mais tres tres juste, meme si tu prends les solutions les plus rapides (qui ne sont pas les moins cheres), il vaudra mieux prendre un taxi: la navette part theoriquement toutes les 30 minutes, mais ça c est la theorie. le taxi partira a la seconde ou tu monteras dedans. plus cher, mais ca augmente bcp tes chances d attraper ton vol
avec air asia, tu peux modifier tes billets moyennant un forfait de 400 bahts environ (voir leur site) rallonge eventuellement de la difference de prix entre le billet que tu as en poche et celui que tu veux acheter. je crois que tu peux faire ce changement jusqu a 48h avant le vol, apres ca c est perdu, pas d annulation possible sauf clauses speciales tres restrictives