Ned64 · 16 décembre 2012 à 21:46 7 messages · 4 participants · 8 921 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 21:46 · Modifié le 16 déc. 2012 à 22:08 Temps de transfert de 2h50 entre l'aéroport de Bangkok et Don Muang ( DMK)? Message 1 de 7 · 8 838 affichages · Partager Bonjour, j'atterri le 16/01/13 à BKK à 7h40 et je prends un vol en direction de Chiang Mai au départ de l'aéroport de DMK à 10h30. Pensez-vous que c'est jouable? Quel temps faut-il pour aller de l'aéroport BKK à DMK?
Merci d'avance pour l'info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut en moyenne 1h surtout que vous serez déjà dans les embouteillages, prenez le tollway mais ca me semble quand même assez juste voire même risqué | | | faut-il attendre les bagages à suvrabathumi? faut-il réenregistrer les bagages à Don Muang? ça me semble short... (surtout en cas de retard du premier avion) | | | Non non nous devons attendre les bagages a BKK puis ensuite partir sur DMK. Je pense que je vais payer 12€ de + et partir 2 ou 3 heures plus tard histoire d'être à l'aise. Merci pour vos réponses en tout cas. | | | c'est préférable....
bon voyage! | | | À: Ned64 · 17 décembre 2012 à 0:07 · Modifié le 17 déc. 2012 à 0:30 Re: Temps de transfert de 2h50 entre l'aéroport de Bangkok et Don Muang ( DMK)? Message 6 de 7 · 8 657 affichages · Partager A 8h40 tu peux etre sortie de l'aéroport + 45mn-1 heures de transport 9h40.. Surtout que Suvarnabhumi est vraiment plus tranquille depuis qu'Air Asia est partis à DMK..Pour moi c'est faisable mais il ne faut pas de retard sinon quel compagnie DMK- Chiang mai ? est ce vraiment plus économique que la Thai ? car il faut rajouter le prix du transfert 500 baht + 300 baht de bagage en soute si Air Asia au prix du billet | | | Nous sommes 3 et de DMK a Chiang Mai c'est avec Air Asia. +- 40€ le vol, bagage + taxes comprises. Les 500 bats de transport entre BKK et DMK a 3 ça devrai aller... :D | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |